Cabinet de Conseil en Informatique

Nous assistons nos Clients depuis la phase de spécification des besoins, choix de fournisseurs jusqu’à la mise en place du Service Desk en y intégrant des préconisations en terme d’outils de Service Desk.

Dans le cadre de choix d’une infogérance, nous apportons notre savoir faire au niveau de la définition du périmètre des services attendus, de l’élaboration d’appel d’offre, de l’analyse des réponses au niveau technique et financier et du choix de fournisseur.

De plus, nous proposons des missions d’accompagnement à l’élaboration des processus nécessaires au fonctionnement du Service Desk tels que Gestion des Appels, Gestion des Demandes, Gestion des Incidents conformément à nos offres de service « Élaboration de processus » et « Gestion de catalogues de services ».

Notre expérience opérationnelle de management de Service Desk nous permet de préconiser des exigences techniques et fonctionnelles relatives aux outils de Service Desk tenant compte du contexte du Client.

Strategy Partner apporte conseils et assistance à la définition et mise en œuvre de l’organisation du Service Desk et des profils associés ainsi que des workflow opérationnels.